Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma classe à moi, on fait comme ça
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 265 596
Derniers commentaires
21 mars 2010

Rencontre avec Catharina Valckx

Notre album terminé, il ne nous restait plus qu'à l'apporter à la librairie qui organisait le concours et à attendre.
Nous étions très impatients d'avoir les résultats, et c'est avec une grande joie que nous avons appris notre sélection parmi les premiers.
Une rencontre avec
Catharina Valckx est organisée, nous allons pouvoir la voir en vrai.
Catharina_Valckx
Nous avons pu avoir une lecture de son dernier album (de l'époque) et pour la remercier, nous lui avons offert un bouquet de fleurs, fait maison.
Catharina_Valckx2

Catharina_Valckx3

Catharina_Valckx4

Nous sommes rentrés ce jour là à l'école, le sourire aux lèvres, la tête pleine de souvenirs, et sous le bras, une récompense de la part de Catharina. Elle nous avait dédicacé une affiche de L'école des Loisirs, représentant des personnages de ses histoires, accompagnée d'un diplôme des meilleurs chercheurs de chaussettes!!

L'école des Loisirs, partenaire de ce concours, offrait également une série de 30 de ses livres, proposés en abonnements dans les écoles.

Un grand merci encore à tout le monde, nous en profitons tous les jours, dans notre coin bibliothèque.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma classe à moi, on fait comme ça
  • Mon expérience en maternelle, des tout petits aux grandes sections. Sans aucune prétention. Arts visuels, topologie, puzzles, jeux à fabriquer, quelques fiches de travail...ateliers autonomes, cahier de réussite... Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité