Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma classe à moi, on fait comme ça
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 265 386
Derniers commentaires
26 février 2011

Nos petits pingouins

Et voici nos petits pingouins terminés.

Les pingouins identiques ont été peints à la peinture au doigt par les PS1. Les autres, qui ont parfois de drôles de binettes sont les réalisations des moyennes sections.

Le fond a été tamponné à l'encre à l'aide d'éponges par quelques-uns de mes PS1.

Je vous laisse admirer.

DSCN1366    DSCN1367

DSCN1368 

DSCN1370 DSCN1371  DSCN1372

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma classe à moi, on fait comme ça
  • Mon expérience en maternelle, des tout petits aux grandes sections. Sans aucune prétention. Arts visuels, topologie, puzzles, jeux à fabriquer, quelques fiches de travail...ateliers autonomes, cahier de réussite... Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité