Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma classe à moi, on fait comme ça
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 264 126
Derniers commentaires
13 juin 2011

Topologie

Etant toujours à la recherche de jeux aidant à la structuration de l'espace en maternelle, je suis tombée sur un site très riche que je m'empresse de mettre en lien ici, car je suis certaine qu'il intéressera beaucoup de monde.

Vous pourrez y trouver des jeux de topologie à imprimer et plastifier (ça, je suis la pro de la plastifieuse!!).

Un grand merci à la maternelle des loupiots

 

Voici celui qui a attiré mon attention: un jeu de topologie avec des illustrations magnifiques tirées de l'album des musiciens de brême, que vous pouvez feuilleter là.

image_242

Vous pouvez le télécharger ici:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour ce lien très intéressant!
Dans ma classe à moi, on fait comme ça
  • Mon expérience en maternelle, des tout petits aux grandes sections. Sans aucune prétention. Arts visuels, topologie, puzzles, jeux à fabriquer, quelques fiches de travail...ateliers autonomes, cahier de réussite... Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité