Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma classe à moi, on fait comme ça
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 264 126
Derniers commentaires
7 septembre 2011

Cahier littérature

Depuis la rentrée, j'ai changé d'école. Et à mon grand plaisr, j'y ai trouvé une bibliothèque de classe énorme avec énormément de livres pour tous les niveaux de TPS à MS.

Bien sur on y trouve les grands classiques de l'Ecole des loisirs, mais également plein d'autres livres que je ne connais pas encore.

Je souhaite donc me lancer dans l'utilisation d'un cahier de littérature. J'avais vu quelques collègues en faire un et je trouve cette idée intéressante.

Voici la présentation des fiches que j'y mettrai, que chaque enfant pourra remplir individuellement, avec dictée à l'adulte.

fiche_cahier_litt_rature


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles ont air très bien tes fiches de littérature. <br /> Tu demandes aux enfants de donner leur avis, c'est une bonne idée! <br /> Bonne semaine!<br /> lila
M
Merci pour ta proposition Sarah. Bien sur que ta fiche peut m'intéresser, l'échange de pratiques est toujours très intéressante et je suis moi aussi souvent à la recherche de nouvelles idées.
S
Tiens, c'est rigolo, moi aussi, j'ai décidé de faire un cahier de littérature ! Si tu veux ma fiche, je peux te l'envoyer.
Dans ma classe à moi, on fait comme ça
  • Mon expérience en maternelle, des tout petits aux grandes sections. Sans aucune prétention. Arts visuels, topologie, puzzles, jeux à fabriquer, quelques fiches de travail...ateliers autonomes, cahier de réussite... Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité