Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma classe à moi, on fait comme ça
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 265 386
Derniers commentaires
20 septembre 2011

tableaux à double entrée

J'ai investi cette année dans les tableaux double entrée, mais le prix de plus en plus élevé des jeux en bois m'a donné l'idée de les faire moi-même.

Une fois de plus la plastifieuse va travailler!.

Voici donc  quelques tableaux fait maison.

vêtements

v_tements

visages

visages


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
thank u so much..was searching from a long time..
M
bonjour<br /> <br /> merci beaucoup
L
Merci pour ton travail et ton partage.
B
merci pour tes tableaux, ils sont très sympas et complètent ma collection. vive la plastifieuse !
M
merci pour tes idées pour fabriquer des jeux à moindre coût
Dans ma classe à moi, on fait comme ça
  • Mon expérience en maternelle, des tout petits aux grandes sections. Sans aucune prétention. Arts visuels, topologie, puzzles, jeux à fabriquer, quelques fiches de travail...ateliers autonomes, cahier de réussite... Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité