Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma classe à moi, on fait comme ça
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 265 321
Derniers commentaires
24 septembre 2011

Poésies pour notre sortie pêche à pied

La semaine prochaine, j'ai prévu d'aller au bord de mer, faire une pêche à pied.

C'est l'occasion pour nous d'apprendre de nouvelles poésies, chants sur le thème.

En voici quelques unes qui ont attiré mon attention et que j'ai égayées avec des illustrations. Je compte les plastifier (encore! me direz-vous) et les afficher dans la classe au coin regroupement.

la mer

p_che___pied

un petit crabe

un_petit_crabe

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma classe à moi, on fait comme ça
  • Mon expérience en maternelle, des tout petits aux grandes sections. Sans aucune prétention. Arts visuels, topologie, puzzles, jeux à fabriquer, quelques fiches de travail...ateliers autonomes, cahier de réussite... Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité