Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma classe à moi, on fait comme ça
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 264 213
Derniers commentaires
8 décembre 2011

Pierre-Luc Granjon

Je suis allée voir quelques courts métrages au cinéma avec mes élèves. L'un d'entre eux était créé par  Pierre-Luc Granjon. En faisant une recherche de celui-ci sur le net, j'ai trouvé d'autres vidéos qui pourraient être intéressants à visionner avec les enfants. 

Celui-ci a attiré mon attention pour pouvoir parler du loup avec les petits. Vaste sujet qui dérange, qui fait peur.

Un autre sujet qui est la mort est très présent lui aussi. Celui-ci dérange encore plus.

Mais cette vidéo toute simple peut permettre d'aborder tout ceci avec les enfahts.

A vous de juger.

VIDEO


Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma classe à moi, on fait comme ça
  • Mon expérience en maternelle, des tout petits aux grandes sections. Sans aucune prétention. Arts visuels, topologie, puzzles, jeux à fabriquer, quelques fiches de travail...ateliers autonomes, cahier de réussite... Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité