Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma classe à moi, on fait comme ça
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 265 321
Derniers commentaires
4 janvier 2012

modèles piky abstraits

Voici une série de modèles abstraits pour le jeu de moasïques piky.

Pour certains d'entre eux, il est possible de travailler la symétrie.  abst1            abst1symétrie                      

 abst3          abst3symétrie

 

 abst2

 abst4

abst5

 Et voici la fiche de suivi de l'élève

fiche_suivi

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma classe à moi, on fait comme ça
  • Mon expérience en maternelle, des tout petits aux grandes sections. Sans aucune prétention. Arts visuels, topologie, puzzles, jeux à fabriquer, quelques fiches de travail...ateliers autonomes, cahier de réussite... Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité