Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma classe à moi, on fait comme ça
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 264 213
Derniers commentaires
24 janvier 2012

On veut de la neige!!

Ben oui! on est comme tout le monde, en hiver on voudrait de la neige, mais malheureusement, par ici, on ne la voit pas très souvent.

Alors nous avons décidé de la faire venir dans la classe.

Nous avons créé des nuages, à l'aide de grande feuilles de papier canson, découpées deux par deux et agraffées ensemble après avoir bourré l'ensemble de papier journal pour donner du volume.

Le papier a été tamponné avec des tampons texture de chez qmj.

image_82

Un peu de collage avec des papiers brillants, du papier bulle et des bouts de "polystyrène" qu'on trouve dans les emballages, 

 

DSC_0003

des bouts de mousse d'emballage découpée en franges, 13M05501

et voilà notre nuage.

DSC_0001

Et pour donner encore plus d'effet de neige, un peu de découpage en suivant un tracé en vagues, collé sur les fenêtres et le tour est joué.

DSC_0008  DSC_0010

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma classe à moi, on fait comme ça
  • Mon expérience en maternelle, des tout petits aux grandes sections. Sans aucune prétention. Arts visuels, topologie, puzzles, jeux à fabriquer, quelques fiches de travail...ateliers autonomes, cahier de réussite... Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité