Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma classe à moi, on fait comme ça
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 265 596
Derniers commentaires
1 février 2012

bricolage animaux de ferme

Ben oui, je suis toujours sur l'ordi en ce moment. Alors toujours à la recherche de bricolages à faire, je suis tombée sur ceci qui a attiré mon attention.

 crea_tu_granja

 Vous pouvez voir les explications pour faire:

  • un cheval
  • un chien
  • une abeille
  • une oie
  • un mouton
  • une vache
  • une souris
  • une poule
  • un coq
  • un chat
  • un lapin
  • des arbres
  • une maison

avec des cartons, des pommes de pin, des bâtons de glace....... rien que de la récup.

L'idée est à faire mûrir et à utiliser cette année certainement.

 granja

SUivez le lien là:

 

___

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de bonnes idées ! Il faut que je retienne le nom de ton blog pour quand je serai en maternelle (j'espère l'an prochain).
Dans ma classe à moi, on fait comme ça
  • Mon expérience en maternelle, des tout petits aux grandes sections. Sans aucune prétention. Arts visuels, topologie, puzzles, jeux à fabriquer, quelques fiches de travail...ateliers autonomes, cahier de réussite... Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité