Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma classe à moi, on fait comme ça
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 264 213
Derniers commentaires
12 février 2012

la banquise des petits pingouins

J'avais aprécié travailler sur l'album "Si j'étais un pingouin" proposé dans le cadre de dis-moi ton livre l'an dernier.

si-j-aias-un-pingouin

fiche_cahier_litt_rature

J'ai donc réutilisé celui-ci cette année pour créer un paysage de pôle Nord.

Chaque enfant a créé un pingouin en carton (rouleau de papier toilette récupéré), peint en noir, sur lequel ils ont ajouté le ventre et les ailes à ce jour.

Vous en avez un tout petit apreçu car ils ne sont pas encore terminés.

DSC_0026

Pour exposer tous ces pinguoins, j'ai préparé un décor à la peinture acrylique, sur des cartons ondulés.

La glace est représentée par des morceaux de mousse isolante.

banquise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a un petit moment que je n'étais pas venue voir ton blog et je trouve vraiment bien l'idée de la pince à linge au prénom de l'élève à passer de travaux en travaux. Je note !<br /> <br /> Merci
Dans ma classe à moi, on fait comme ça
  • Mon expérience en maternelle, des tout petits aux grandes sections. Sans aucune prétention. Arts visuels, topologie, puzzles, jeux à fabriquer, quelques fiches de travail...ateliers autonomes, cahier de réussite... Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité