Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma classe à moi, on fait comme ça
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 265 321
Derniers commentaires
13 février 2012

Jeu de domino

Voici un jeu de domino, fabriqué avec quelques images de mon fichier "pistes graphiques". Il ne reste plus qu'à imprimer (pour moi c'est fait) et à plastifier (ça va venir d'ici pau). Ensuite quelques coups de ciseau et "on joue"!!.

domino

domino_pistes_graphiques

Bon jeu.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, j'adore tes jeux, en particulier ce domino qui est superbe avec ces images et permet de travailler encore le vocabulaire associé au graphisme ; merci beaucoup pour ce partage généreux
C
Joli jeu de domino !!! ... je n'ai pas réussi à envoyer celui de Simon et Gaspard par mail... :-(<br /> <br /> J'ai donc mis un lien pdf à télécharger sur le blog.Bonne continuation à toi aussi et à bientôt!
Dans ma classe à moi, on fait comme ça
  • Mon expérience en maternelle, des tout petits aux grandes sections. Sans aucune prétention. Arts visuels, topologie, puzzles, jeux à fabriquer, quelques fiches de travail...ateliers autonomes, cahier de réussite... Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité