Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma classe à moi, on fait comme ça
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 265 596
Derniers commentaires
1 mars 2012

Notre amaryllis (suite)

Les vacances sont passées, et notre amaryllis n'a pas cessé de grandir. Par chance, les 15 jours n'ont pas suffi pour la voir fleurir. Les enfants ont ouvert des yeux énormes en la voyant lundi matin.

DSC_0033

Les boutons floraux commencent juste à s'ouvrir et laissent apparaitre les fleurs. Elles sont au nombre de 4 par bouton.

DSC_0039

DSC_0036

Nous avons agrandi notre affichage dans la classe, car le support n'était plus assez grand.

DSC_0026 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma classe à moi, on fait comme ça
  • Mon expérience en maternelle, des tout petits aux grandes sections. Sans aucune prétention. Arts visuels, topologie, puzzles, jeux à fabriquer, quelques fiches de travail...ateliers autonomes, cahier de réussite... Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité