Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma classe à moi, on fait comme ça
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 264 126
Derniers commentaires
17 novembre 2012

Loto des chouettes

Je viens de lire les malheurs d'Arlette la chouette avec mes élèves et j'entame une période sur le thème de la chouette.

les-malheurs-d-arlette-la-chouette

Voici un jeu de loto que j'ai créé pour mes petits/moyens sur ce thème

descriptif

images

jeu_complet

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma classe à moi, on fait comme ça
  • Mon expérience en maternelle, des tout petits aux grandes sections. Sans aucune prétention. Arts visuels, topologie, puzzles, jeux à fabriquer, quelques fiches de travail...ateliers autonomes, cahier de réussite... Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité