Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma classe à moi, on fait comme ça
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 265 596
Derniers commentaires
23 janvier 2013

Littérature en réseau: Un auteur Anthony Browne

La circonscription possède une valise de livres d'Anthony Browne qu'elle prête aux écoles. Je viens de la recevoir et ai commencé à étudier quelques-uns des albums avec mes Grandes Sections.

Le Tunnel est le premier à avoir attiré mon attention.

Après plusieurs lectures je leur propose de remettre les images en ordre.

Voici les illustrations que j'ai choisies pour ce travail.

images

 

images_s_quentielles_le_tunnel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très belle séquence. Est-il possible que tu m'envoies toutes les images de l'album scannées en couleurs, s'il te plaît ?
Dans ma classe à moi, on fait comme ça
  • Mon expérience en maternelle, des tout petits aux grandes sections. Sans aucune prétention. Arts visuels, topologie, puzzles, jeux à fabriquer, quelques fiches de travail...ateliers autonomes, cahier de réussite... Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité