Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma classe à moi, on fait comme ça
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 264 126
Derniers commentaires
6 février 2013

Atelier mosaïque et fiche de carnet de réussite.

Pour ceux qui utilisent souvent les jeux de mosaïque, voici quelques modèles en couleur et la fiche individuelle de l'élève pour son carnet de réussite. A remplir avec l'aide de l'adulte qui y ajoute le tampon de la date pour validation.

atelier aximo

atelier_Aximo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour cette fiche, j'ai ce jeu dans ma classe mais je recherche désespérément les modèles, ce qui m'éviterai des heures de coloriage !!<br /> <br /> est-ce que quelqu'un peu m'indiquer pour les trouver? merci !
D
Bonjour, je suis à la recherche (désespérée) de ce jeu ... Juste pour info, sais- tu où tu l'as eu car il était disponible sur certains catalogue type pichon, asco et il n'y est plus, j'ai fait une recherche internet et nada !<br /> <br /> Merci beaucoup pour la réponse !!!
Dans ma classe à moi, on fait comme ça
  • Mon expérience en maternelle, des tout petits aux grandes sections. Sans aucune prétention. Arts visuels, topologie, puzzles, jeux à fabriquer, quelques fiches de travail...ateliers autonomes, cahier de réussite... Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité