Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma classe à moi, on fait comme ça
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 265 321
Derniers commentaires
4 juin 2013

Land Art (suite)

Une petite sortie dans le petit bois derrière l'école nous a permis de récolter quelques matières pour nos créations.

Après tri dans la cour, voici ce que nous avons rapporté.

P1070614

Tout le monde a participé à l'issue du tri, des tout petits jusqu'aux grands. Nous avons utilisé des marquages au sol dans la cour pour créer. Nous ne devions pas sortir de cet espace.

P1070616

P1070617

P1070619

P1070623

Bientôt, je vous montrerai quelques créations individuelles.

Merci de votre visite.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est superbement réussi ! Bravo à tous !
L
chouetttttte!
Dans ma classe à moi, on fait comme ça
  • Mon expérience en maternelle, des tout petits aux grandes sections. Sans aucune prétention. Arts visuels, topologie, puzzles, jeux à fabriquer, quelques fiches de travail...ateliers autonomes, cahier de réussite... Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité