Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma classe à moi, on fait comme ça
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 265 705
Derniers commentaires
27 mai 2014

Puzzles numériques (2) et carnet de réussite

En navigant un peu sur des sites proposant des puzzles numériques, j'ai trouvé ceux proposés sur le jardin d'Alysse, pour les PS.

Ceux-ci sont faits de bandes numériques, allant de 1 à 5.

Je les ai imprimés, plastifiés (Merci Alysse) et dans ma lancée, j'ai créé des fiches de suivi pour le carnet de réussite.

 

carnet réussite

puzzles_de_1___5

Pour les MS, ce sont les puzzles de la maternelle de Laurène que j'ai utilisés avec leur bande numérique de 1 à 10.

Et voici leur fiche de duivi.

de 1 à 10

puzzles_de_1___10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma classe à moi, on fait comme ça
  • Mon expérience en maternelle, des tout petits aux grandes sections. Sans aucune prétention. Arts visuels, topologie, puzzles, jeux à fabriquer, quelques fiches de travail...ateliers autonomes, cahier de réussite... Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité