Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma classe à moi, on fait comme ça
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 265 705
Derniers commentaires
26 juin 2014

Véritech CP: Lecture reconnaisssance auditive et visuelle des phonèmes

Ayant la section des CP, en plus de la maternelle l'an prochain, je prépare dès maintenant leur carnet de réussite.

Je commence donc par les véritech.

lecture CP

document modifiable (OpenOffice) Lecture_CP

Document PDF Lecture_CP_veritech

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Normalement 5 PS 6 MS 5 GS et 6 CP
A
J'aurai 16 élèves: 4 ps 6ms 3gs 3 cp et toi ?
M
Bien sur Aurélie, avec joie! Le travail est toujours plus intéressant à plusieurs. Combien d'élèves de chaque section auras-tu?
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis ton blog depuis plus d'un an maintenant : il est dans mes favoris et il a été une mine d'or pour moi cette année car je fonctionne aussi avec des brevets et des fiches de réussite. Cette année j'avais des PS MS GS et comme toi je récupère les CP l'an prochain. Es-tu d accord pour que l'on échange ensemble des idées , des conseils, des astuces .... ?
Dans ma classe à moi, on fait comme ça
  • Mon expérience en maternelle, des tout petits aux grandes sections. Sans aucune prétention. Arts visuels, topologie, puzzles, jeux à fabriquer, quelques fiches de travail...ateliers autonomes, cahier de réussite... Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité