Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma classe à moi, on fait comme ça
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 265 656
Derniers commentaires
24 septembre 2013

mosaïques Piky et carnet de réussite.

On continue dans le carnet de réussite individuelle et la validation des ateliers autonomes.

Cette fois c'est un document regroupant une série de modèles de mosaïques Piky, qui n'utilisent que les plaques jaune et bleu.

 

001               

002

jaune_et_bleu

 

Je profite de ce message pour demander à tous ceux qui me suivent ou qui passent par là s'ils peuvent répondre à la question qui m'a été posée par Brigitte ici:

Je ne sais pas où ont été achetés les miens, ne trouve pas leur origine. Si vous savez où se les procurer, par correspondance pour les collectivités n'hésitez pas à me laisser un petit message.

Merci de votre passage et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma classe à moi, on fait comme ça
  • Mon expérience en maternelle, des tout petits aux grandes sections. Sans aucune prétention. Arts visuels, topologie, puzzles, jeux à fabriquer, quelques fiches de travail...ateliers autonomes, cahier de réussite... Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité