Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma classe à moi, on fait comme ça
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 265 656
Derniers commentaires
17 octobre 2012

Numération d'automne

Après avoir appris la chanson des six petits choux (chant pour travailler la comptine numérique) suivante

six petits choux

six_petits_choux

j'ai préparé une petite fiche de numération pour mes grandes sections:

numération automne

num_ration_automne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour cette chanson, mon école se trouve pas loin de Louviers ! Je vais quand même garder Dijon pour la rime ou pas ... Je verrai :) Merci pour tous ces partages ... et bonne continuation ...
Dans ma classe à moi, on fait comme ça
  • Mon expérience en maternelle, des tout petits aux grandes sections. Sans aucune prétention. Arts visuels, topologie, puzzles, jeux à fabriquer, quelques fiches de travail...ateliers autonomes, cahier de réussite... Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité