Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma classe à moi, on fait comme ça
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 265 742
Derniers commentaires
14 janvier 2012

On range les enfants du tout petit roi

couverture   Dans le livre du tout petit roi de Taro Miura, les enfants du roi sont numérotés et rangés de 1 à 10.

Je profite de cette occasion pour approfondir la suite numérique avec les MS.

enfants en ligne

au lit

num_ration_1___10fiche numération


Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour et bravo pour votre site.<br /> <br /> J'aimerais accéder à la fiche pour ranger les petits rois dans l'ordre numérique. <br /> <br /> Merci de réactualiser le fichier pour le rendre accessible.<br /> <br /> BONNE ANNÉE 2020 !
C
Bonsoir aussi , intéressée aussi par la fiche en PDF SVP !!<br /> <br /> Merci bp
L
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour tous vos superbes documents.<br /> <br /> J'aimerais accéder à la fiche pour ranger les petits rois dans l'ordre numérique.<br /> <br /> On ne peut y accéder. Merci de réactualiser le lien qui ne fonctionne toujours pas.<br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2019 !
G
bonjour,<br /> <br /> le lien vers la fiche de numération ne fonctionne pas, est-il possible d'avoir la fiche d'une autre manière ?<br /> <br /> en tout cas votre travail est sensationnel; un grand bravo !
J
bonjour , j'étais moi aussi très intéressée par votre travail mais le lien vers la fiche ne fonctionne plus. Comment puis_je faire ? merci
Dans ma classe à moi, on fait comme ça
  • Mon expérience en maternelle, des tout petits aux grandes sections. Sans aucune prétention. Arts visuels, topologie, puzzles, jeux à fabriquer, quelques fiches de travail...ateliers autonomes, cahier de réussite... Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité