Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma classe à moi, on fait comme ça
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 265 656
Derniers commentaires
4 décembre 2011

Réseau littéraire: FENOUIL

Voici un petit lapin bien sympatique qui plait aux enfants. Cela tient aux histoires drôles et tendres qui lui arrivent, aux valeurs morales positives qu'il défend, à la famille consensuelle à laquelle il appartient. Cela tient aussi à la bouille sympathique, ronde, chaude que lui donne Eve Tharlet, par ailleurs dessinatrice de la série de bandes dessinées Monsieur Blaireau et Madame Renarde. Dans des camaïeux de couleurs douces mêlant aquarelle et crayonné, elle fait vivre une galerie d'animaux que tout enfant ne peut avoir qu'envie de papouiller, caresser !

En cette période pré-Noël, voici celui qui plaira.

9783314200441

Je possède 6 albums de ce gentil personnage. Nous en avons fait la lecture en classe.

Pour ajouter au cahier littérature, voici la fiche que j'ai créée.


fenouilfiche fenouil

BOnne lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma classe à moi, on fait comme ça
  • Mon expérience en maternelle, des tout petits aux grandes sections. Sans aucune prétention. Arts visuels, topologie, puzzles, jeux à fabriquer, quelques fiches de travail...ateliers autonomes, cahier de réussite... Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité